Recherche et Actualités

Le refus de la chirurgie esthétique par les stars

12 mars 2021

Le refus de la chirurgie esthétique par les stars, comme Brigitte Bardot ou plus récemment par Sharon Stone, âgée de plus de 60 ans!

Sharon Stone

Un mouvement de résistance envers la chirurgie esthétique se manifeste depuis plusieurs années, encore beaucoup de jeunes la télé-réalité pour lancer dans des opérations de chirurgie esthétique en Tunisie dans d’autres pays du Maghreb!

Certaines de ses patients sont d’ailleurs très mécontentes, parlant même de ratés et de souffrance psychologique.

Mais imperturbable Sharon Stone continue d’affirmer qu’elle ne donnera jamais au visage ou son corps à l’emprise du bistouri!

En fait, cette actrice super intelligente bénéficie d’une génétique très favorable, qui lui permet de rester très belle sans aucun artifice! cela n’est pas le cas de la majorité de la population masculine ou féminine!

La Résistance cutanée au vieillissement dépend de deux facteurs importants: La structure des fibres élastiques qui peuvent se rompre précocement, et les capacités régénératives des diverses couches de collagène qui composent le matelas dermique.

La décision d’une action de rajeunissement par la chirurgie ou par des injections de substances utiles en médecine esthétique ne peut être décidée que lorsque la patiente le demande…

Il faut tenir compte aussi de la pression écologique verte et vertueuse, qui est en faveur d’un vieillissement naturel et progressif, faisant redouter un aspect transformé caricatural après une chirurgie mal menée.

Mais l’école française de chirurgie esthétique est entièrement focalisée sur l’obtention de résultats discrets et imperceptibles en tant qu’acte opératoire, tout en permettant de rajeunir d’une dizaine d’années;

Cela peut aider à maintenir une carrière ou au moins de redonner confiance en soi.

Posted in Blog